politiques-icon_title-header

Politiques

En toute amabilité… Veuillez noter ces quelques règles s’appliquant à votre réservation.

Réservation officielle

Un numéro de carte de crédit est requis afin de garantir votre réservation.

Pour toute réservation d’un séjour de plus de 7 jours, un dépôt de 50% du montant total de votre séjour sera prélevé sur votre carte. Si vous annulez la réservation,  le dépôt ne vous sera pas remboursé.

Arrivées et départs

  • Heure d’arrivée : entre 16h00 et 18h00
  • Heure de départ : 10h30

*** La chambre vous est réservée jusqu’à 18h00, le jour de votre arrivée. Si vous prévoyez arriver après 18h00, veuillez nous en aviser.

Petit déjeuner

Petit déjeuner servie entre 7h00 et 8h30
(8h30 étant notre dernier service)

Politique d’annulation

  • Aucun frais ne vous sera facturé pour toute annulation faite plus de 15 jours avant la date prévue d’arrivée.
  • Si l’annulation survient à moins de 14 jours avant la date prévue de votre arrivée, des frais de 50% du coût de votre séjour seront portés à votre carte de crédit.
  • Si l’annulation survient à moins de 7 jours avant la date prévue de votre arrivée, ou si vous ne vous présentez pas le jour de votre arrivée (absence sans avis – no show), le montant total de votre séjour sera prélevé de votre carte de crédit.
  • Annulation sans frais –  Si toutefois nous devrions fermer les portes de notre établissement dû aux recommandations des autorités gouvernementales pour un nouveau confinement obligatoire, aucun frais d’annulation, ni pénalité vous sera facturer pour tous séjours confirmés durant cette période de confinement.

Aucun rabais ne vous sera accordé pour une arrivée tardive et aucun remboursement ne vous sera remis pour un départ précipité. Nous considérons tout demande pour un changement de dernière minute fait par le client, qui n’a malheureusement pas pu être accordé par l’établissement comme étant une réservation annulée. Donc, le client aura à régler la totalité de son séjour.

Confort et bien-être

Dans le but de préserver la qualité des lieux et de respecter la tranquillité de nos résidents, nous vous demandons de bien vouloir retirer vos chaussures à l’entrée. Ceci étant dit, pourquoi ne pas prévoir d’apporter vos pantoufles ou vos chaussettes d’intérieur. Ces articles ajoutés dans vos valises vous aideront, sans doute, à vous sentir un peu comme si vous étiez à la maison… En revanche, pour tous ceux et celles qui le désirent, des pantoufles sont mises à votre disposition dans un panier situé dans le hall d’entrée.

Cet établissement est un endroit sans fumée.

Mesures Sanitaires Covid-19

Chers invités,

Nous sommes ouverts, prêts à vous accueillir !

Nous avons mis en place des mesures d’hygiène et de sécurité très élevées afin de protéger autant nos précieux invités que nous, vos fiers aubergistes.

Distanciation physique : Des affichages sont en place dans tous les espaces communs afin d’assurer le respect de la distanciation physique recommandée.

Désinfectant à main : Un distributeur de désinfectant est installé à l’entrée.

Mesures d’hygiène exemplaires : Nous utilisons des produits de nettoyage et des protocoles approuvés pour lutter efficacement contre les virus, les bactéries et autres pathogènes.

Chambres sécuritaires : Personne d’autre que vous n’entrera dans votre chambre pendant la durée de votre séjour; vous avez ainsi l’assurance que votre chambre est sécuritaire. Toutes les chambres sont laissées vides selon le délai recommandé avant d’être nettoyées et réassignées, conformément au protocole de nettoyage mis en place.

Espaces publics et aires communes : Le port du couvre-visage est obligatoire dans les aires communes. La fréquence de nettoyage et de désinfection a été augmentée dans tous les espaces publics, en particulier pour les surfaces les plus fréquemment utilisées.

Nos protocoles sanitaires sont constamment mis à jour, au fur et à mesure que l’information est rendue publique et respectent les directives des autorités gouvernementales.

Merci pour votre confiance et votre loyauté. Nous espérons vous voir très prochainement.

Marc et Louise